Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment rassasier cette faim qui me dévore de l'intérieur .....
23 octobre 2010

Résumé

Il est temps que je me prenne en main. Pour toutes les choses bien que je pourrai faire dans ma vie. Pour les hommes, pour mon futur métier, pour le piano, pour l'anglais , pour le russe, pour la politique, l'actualité, pour tous ces livres, ces films, des pièces de théatre , ces musiques que je voudrais découvrir ...Pour tous ces rêves chers à mon coeur, et que les crises, mes angoisses, mon manque de confiance en moi, m'empechent de réaliser ... J'ai très exactement 8 semaines pour me montrer que je suis capable de le faire !

Programme en 4 étapes :

> Mon corps en temps que matière brute, vu de loin : travail de la silhouette, de la forme / OBJECTIF n°1 / Commence demain par une pesée.

> Mon corps vu de plus près : visage, mains, cheveux, peau. Du cas par cas de choses à travailler. D'abord embellir la matière brute = ce que je suis dans le plus simple appareil. Et dans un second temps, travailler l'artifice lui meme qui n'est au fond qu'un catalyseur, un amplificateur de ce qui est déja : vetements, maquillage, bijoux, etc => relooking ? / OBJECTIF n°2 / Commence à partir de la fin des 8 semaines de cours, au début des vacances de noël.

> Ma tête en temps que matière maléable à former par les apports du monde exterieur. Tant sur le plan de ce qui est facultatif que sur celui de ce qui est prépondérant dans ma petite vie : le DE / OBJECTIF n°3 / Commence demain, ben oui, il faut bien que je bosse mes cours et le mémoire !

> Ma tête dans ce qu'elle a de déjà formé par les experiences de mon enfance : je n'ai ps confiance en moi, je n'ai pas de conversation, je ne sais rien, je suis nulle ... Triste tableau n'est ce pas ... Une seule issue : Changer ! Et oui, aussi simple que cela. Changer ma facon de me comporter, de parler, de stresser, de toujours attirer l'attention sur moi. Virer l'anorexie, la boulimie, la peur ... Passer par des obligations, des choses difficiles pour arriver à la liberté ultime : VIVRE L'INSTANT PRESENT SANS SE POSER AUCUNE QUESTION : PROFITER ET PRENDRE, PRENDRE TOUT CE QUE L'ON AIME SANS SE PRENDRE LA TETE / OBJECTIF n°4 / Commencer à noël pour de vrai. Déjà plein de choses avec les objectifs 1 et 3. Faire quand meme de petits efforts en attendant ;) !            

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment rassasier cette faim qui me dévore de l'intérieur .....
Publicité
Publicité