Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment rassasier cette faim qui me dévore de l'intérieur .....
2 décembre 2010

Séquence n°1 : vendredi 3 décembre au mercredi 8 décembre

Mercredi 8 décembre, j'aurai fait 5 jours sans crise, cela sera donc ma borne n°1 !


Objectifs généraux


=> RÉFLÉCHIR a chacun de mes actes, de mes paroles, REPARTIE +++++ !
=> Être ZEN, calme, cool, posée, VIVRE CHAQUE SECONDE, sans trop de questions ^^ !
=> Ne pas perdre une seconde de ma vie ! Toujours APPRENDRE !

Objectifs de la semaine


> Ne pas criser !!!! Manger ce que j'aime, vraiment, bien y réfléchir !!!
> Plan => 5 éléments / entrée-plat-dessert / 2 éléments / entrée-plat-dessert / verre de lait.
> Boire 2 litres par jour, ni plus, ni moins.

Pour le moment c'est tout !

Récompenses


> Vêtement => 2 soutien-gorges
> Beauté (cheveux) => shampoing professionnel / brosse / levure de bière / oenobiol cheveux
> Plus => hénné châtain

Ca fait déjà beaucoup de cadeau, mais honnetement, si je tiens 5 jours, vu la mouise dans laquelle je suis en ce moment, je crois que cela sera mérité !


PENSER COMBIEN M. et F. sont belles, fines, musclées !
PENSER COMBIEN j'aime T. !

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment rassasier cette faim qui me dévore de l'intérieur .....
Publicité
Publicité