Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment rassasier cette faim qui me dévore de l'intérieur .....
26 septembre 2010

Demain

Demain j'aurai 21 ans et 5 mois tout pile. En plus c'est un lundi.

Je me suis dit que c'était une bonne date pour un nouveau départ, pour ne plus jamais faire de crise.

Oui, je signe et persiste dans ce doux rêve : les TCA peuvent s'arreter du jour au lendemain.

Je crois qu'un enfant qui croit au père noël se trompe moins que moi ...

Pardonnez moi, ce blog est un foutoir, il n'a pas été créé dans l'objectif d'être une oeuvre d'art. Les mots qui s'y trouvent ne sont pas sortis du clavier dans le but de donner envie de lire. Les phrases qui s'y emmelent n'ont pas été imprimées dans l'espoir de faire quelque chose de construit. Les articles qui s'y déroulent ne doivent pas forcement être hommogène du début à la fin ...

Pas de sens. Pas de leitmotiv. Pas de beauté.

Comme ma vie en fait.

Je crache les mots qui sont au bord de mon coeur.

Ne passent pas par mes lèvres, mais dans mes nerfs.

Decharges electriques courant dans la myéline.

Passent la plaque motrice.

Animent mes doigts, courent sur le clavier.

Et apparaissent en un contrast noir sur la lumière crue et violente de cette écran.

Cela ne me fait rien.

Je n'expulse meme pas ce que j'ai en moi.

Pourquoi je fais ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment rassasier cette faim qui me dévore de l'intérieur .....
Publicité
Publicité