Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment rassasier cette faim qui me dévore de l'intérieur .....
29 septembre 2010

Méfiez vous de l'eau qui dort ...

Aujourd'hui j'ai eu une séance de psy gratuite...

Mon cadre kiné ...

Il y a des trucs qui merdnt chez moi ...

Je suis pas guérie mais, ca je le savais déjà ...

Je suis un interrupteur, je suis une parkinsonnienne ...

ON/OFF     ON/OFF     ON/OFF

Noir ou blanc

Droite ou gauche

Pas de gris, pas de centre, pas de milieu, pas d'entre deux ....

Et je merde à cause de cela, je merdre ....

Tu passes 90% de ton stage à ne pas écouter, tu sais Anna ....

Tu es plus dans une démarche de médecin que de kiné tu sais .....

...

Mais on va t'aider :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment rassasier cette faim qui me dévore de l'intérieur .....
Publicité
Publicité