Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment rassasier cette faim qui me dévore de l'intérieur .....
23 septembre 2010

Pureté

Je voudrais être un être pur

Me nourrir de musique, de savoir, de danse, de pétards, d'amour, de rires, de débats, de travail ..

Ne plus jamais laisser entrer en moi la moindre particule de cette bouffe qui me souille ...

Cette nourriture qui prend toute la place, qui enmpeche les choses belles d'arriver dans ma vie, qui bloque mon cerveau, qui inonde tout qui colle tout, qui fige tout, qui brise tout, qui brule tout, qui tue tout ,....

Je pourrai faire du pianon, je pourra lire 10 livres par jour, je pourra reviser tous mes cours, je pourrai aimer,  prendre soin de moi ...

Et non, je bouffe, j'engloutis, je staure mon estomac, je distends ces parois, jusqu'a entre etre mal, à suer de partour, à hurler de cette crasse qui pourrit mon corp ...

Mais vous savez quoi, si seul mon corps était perdu, je crois que cela me serait égal, je m'enfuos de peser 500 kilos ... ca m'est égal

Si seulemnt mon esprit etait libre ... mais non, lui aussi est atteind par la gangrène de la bouffe, lui aussi se meurt de ce sucre, de ce gras qui patinent tout de leur reflet sale ....

ET je bouffe, devant mon PC, j'engloutis, devant ces forums d'ano qui n'arivent pas à grossir, qui n'arrivent pas à manger ...

MOi aussi j'ai reussi, j'ai reussi 6 ans, à ne pas manger ... Mes mon esprit etait tout autant prisonnier ;..

Et pourtant aujourd'hui je voudrai recommencer, persuadée que cette fois, il se liberera ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment rassasier cette faim qui me dévore de l'intérieur .....
Publicité
Publicité